Caserne de Xaloztoc Index du Forum
Caserne de Xaloztoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niltzé Halte présenter vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de Xaloztoc Index du Forum -> L'entrée -> Poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

-Niltzé, Présenter vous, la raison de votre venus, avez vous rendez vous,

patienter on va vous recevoir et vous conduire au bureau ou on vous attend.

-Vous devez remplir votre fiche à l'entrée !..

Calice *Grand Ocelotl***

Dernière édition par Calice le Sam 5 Sep - 12:18 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boromir83
Ocelotl

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

niltzé j ai etait recruté par cailce qui ma nommé sergent boromir je l acompagnerais partout ou elle iras je lui donne ma vie       boromir

Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Chef Pumas Boromir je vous salut Répondre en citant

-Oui je sais que tu sera un bon chez recruteur, soit convainquant, pour le recrutement en taverne je t'aide t'inquiète a deux on va arrivée.

Merci Mon Ami

Boromir *Ocelotl Courageux*

je vous salut

calice *Grand Ocelotl***

Dernière édition par Calice le Sam 5 Sep - 11:59 (2009); édité 3 fois
johnjitsu

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Niltzé, je suis paysan et je défendrai ma terre, mon peuple et ma famille en versant le sang de nos ennemis!

Je ne dispose pas des moyens de m'équiper: y a t il un armurier pour la milice?

Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Arrivée de johnjitsu Répondre en citant

johnjitsu

Mon Ami mon frère il faut que tu t'inscrive avant ici :  http://casernedexaloztoc.vraiforum.com/f13-Inscriptions.htm

Que tu prête serment ici  :  http://casernedexaloztoc.vraiforum.com/t27-Exemplaire-du-serment.htm

que tu vienne boire une pulpe ici  :  http://casernedexaloztoc.vraiforum.com/t13-Taverne-Atli.htm

pour les armes on va voir un peu plus tard pour l'instant suit les chemin que je t'ai tracer !..

fait nouveau annonce toi remplis le formulaire exprès pour ça

Merci mon frère

Tito

Calice *Grand Ocelotl***

Dernière édition par Calice le Sam 5 Sep - 12:15 (2009); édité 2 fois
Yorka

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Yorka arriva décider avec le sourire au lévre a l'entrée de la grande caserne. Il cria pour que sa voix porte au dessus des murs.

Je veins içi pour voir votre chef en audience privé. Si l'on pouvait me conduire !

Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Une grosse voix m'avait fait sursauter, je me retournais et je vis un soldat qui me parlais je le connaissais, c'était Yoka !..

Niltzé, grand homme sage,

je vais te conduire, à ses bureaux mais a cette heure çi je doute qu'il soit là !...

Calice *Grand Ocelotl***

Dernière édition par Calice le Sam 5 Sep - 12:16 (2009); édité 5 fois
Yorka

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Yorka sourit aux paroles de Calice

Niltzé.

Mais je penssais que tu était le chef. Enfin, si c'est toi qui gére notre armée. c'est toi qui doit prendre les décision la concernant, non ? Dans tous les cas, je souhaite avoir audiance avec toi ou avec ton supérieur que je ne connais pas.

Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Bon, si tu as des idées et je sais que tu en as met les sur cette table et nous les étudierons ensemble, je ne suis pas seule a décidée le Capullec et a mes cotes
c'est a lui la caserne si ce n'étais que moi je nommerais tout le monde, donne nous tes façons de voir et si cela nous conviens nous suivrons bien sur.

Calaxan, va lire moi je ne décide pas seule et si il est d'accords on marche ensemble n'importe comment tu aura une bonne place

nous avons vu ce que tu a fait !..
dans le passer et je suis prête a continuer comme avant.

-Passe prêter serment au Grand Ocelotl1è a l'accueille.

http://casernedexaloztoc.vraiforum.com/t27-Exemplaire-du-serment.htm

Envoie au Capullec un message priver lui disant tes références et on part ensemble mains dans le mains.

Yorka

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

D'accord, je vais m'engager, mais sache que personnellement, je pensse qu'il faut revoir les choses. De plus, si j'ais bien compris, il ne se représente pas donc, la continuité est nul enfinb, nous allons discuter.

Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Merci, pour ton engagement, donc te voila *OcelotlII***

l'effectif et là commençons le rassemblement !..

Voyons qui est qui !..

Calice *Grand Ocelotl***

Calaxan
Ocelotl 1ère classe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Le chef de l'armée, c'est bien toi, Calice. Bien sûr, le Calpullec élu peut te demander de l'aide concernant la protection du Calpulli. Et si tu veux partir en mission, c'est avec lui qu'il faut voir étant donné que c'est lui qui payera les guerriers. Sinon, c'est à toi de gérer l'armée chaque jour.

Je rappelle aussi que ces règles peuvent changer. Perso, je ne suis plus rien... C'est à Calice et Ravaillac de décider maintenant.

Mais je pense qu'il est temps de commencer à aller sur l'autre forum.

Calice, tu dois donc envoyer les noms des guerriers que tu as recruté à Favane. Si tu le souhaites, je peux m'en occuper dans un premier temps.

Et une fois que nous y serons tous, pourquoi ne pas revoir les règles en application pour le moment.

Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Je vais le contacter et voir avec lui, Yrka va surement monter son armée aussi

dans  un premier temps moi je vais rester ici et on verra pour continuer avec ceux qui veule rester ici

donc il y aura deux armée une pour défendre le clan et une autre guerrière, attaque pillage en tout genrs.

Est tu d'accords, sinon on fait autre chose pas d'importance, Yrka a monter une caserne lui aussi

ici je ne suis administrateur, il voulait poster dans notre bureau.

je te souhaite une bonne soirée

tito calice *grand Ocelotl*

Calaxan
Ocelotl 1ère classe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

Perso, je n'ai rien à dire... Je te conseille de voir ça avec Ravaillac. Sinon, je ne suis pas vraiment pour. Il y a un chef de guerre, pas deux. Mais je te conseille d'en parler avec Ravaillac.

Concernant ce forum, il est voué à disparaître... Donc je pense qu'il est préférable de ne pas héberger une autre armée. Et puis, j'ai fait ce forum pour les guerriers de Xaloztoc fidèle au seul chef de guerre (Lorca au début, ensuite toi). Pas pour n’importe quel groupe armé.

Quelzuec

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous Répondre en citant

je veux savoir, c'est quoi l'adresse de la caserne des RR?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Niltzé Halte présenter vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de Xaloztoc Index du Forum -> L'entrée -> Poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange