Caserne de Xaloztoc Index du Forum
Caserne de Xaloztoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de Xaloztoc Index du Forum -> L'entrée -> Accueil -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorca

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Lorca Répondre en citant

Niltzé,

Si vous avez besoin d'un coup de main pour défendre le Clan ou pour reprendre le Calpulli....
Pas de problème, j'en suis.
Sinon, je ne désire pas faire parti d'une armée pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Lorca Répondre en citant

Niltzé, qui ne voudrais pas un grand homme comme toi, nous t'accueillons les bras grand ouvert!..

pour moi tu me conviens bien sur

va  te présenter a l'entrée donne ton nom tes caractéristiques prête serment au Capullec Calaxan

va en taverne payez ta tourner de Pulque nous raconter tes aventures combien de tête tu a couper et de femme violer hihihi
et de Marie tuer de tigre sacrifier ?..

j'aime écouter les aventures surtout si ce n'est pas moi qui est risquer ma vie pour les vivres!..

- Si tu change d'avis tu as ta place par mis nous et peu être une grande place bien sur !..

Calice grand Ocelotl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Lorca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de Xaloztoc Index du Forum -> L'entrée -> Accueil -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange