Caserne de Xaloztoc Index du Forum
Caserne de Xaloztoc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yorka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de Xaloztoc Index du Forum -> L'entrée -> Accueil -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorka

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Niltzé, je viens ici en homme libre, que tous le sache et je ne préterais serment que devant un vraix chef. Sinon, voila les informations que vous voulaient.

Mes motivations sont celle de la gloire du clan. Ma vie pour le clan.
J'habite a Xalaztoc depuis que je suis sortit de la forêt. C'est a dire pas mal de temps
Je n'ais pas de caractéristique, jusque la, jamais eut le temps, mais j'ais de quoi en avoir.
Je n'ai pu de fonction actuelement mais avant, j'ais été chef des guerriers jaguar, puis membre de la garde d'Aku, puis servant de Lorca.
La justice, pas a ma connaissance.

Voila pour vous, maintenant, a vous de voir pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: Non ce ne sont pas des têtes a coupées Répondre en citant

Bienvenu Yorka, le grand, grand chef a du trop boire hier soir il tomber dans les choux, non pas à Bruxelle
ici a xaloztoc.

tu t'es présenter, super, comme je sais que tu as de plus gros biscotos que moi frêle gazelle apeurer, je te nomme *Ocelotl.II.*** l'infaillible.

Moi *grand Ocelotl***La fondu du clan de Xaloztoc, je te salut, *Ocelotl.I.*** notre grand Manitou veux que nous lui prêtons serment,
oui je sais il est dur a voir mais lui il voit tout.

Non ce ne sont pas des têtes à coupées, mais des têtes bien pleines!..

Voici les tête des Dirigeants

Calaxan. *OcelotlI***
Yorka. *OcelotlII***
Calice. *Grand*Ocelotl***

Voici 
les tête Des Jaguars (Combattes au Corps a Corps Crocs Acérés)

Boromir. Ocelotl Courageux
Jahajitsu. Jaguar Furieux
Mitloa.  Jaguar Rugissant

Manko. Jaguar Bondissant

Voici 
les tête Des Pumas (Combatte furtivement, Surprenne l'ennemie)

Ketzaco. Puma Vengeur
Rikugo. Puma Indomptable
Zolide. Puma Rageur

Le premier qui faillira je te ramènerais sa tête sur un plateau d'argents

Tous a l'entrainement et que sa saute !...

Calice *Grand Ocelotl*

Dernière édition par Calice le Sam 5 Sep - 11:30 (2009); édité 1 fois
Yorka

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Justement, ve falloir qu'on discute, et je ne préterais pas serment tout de suite.

Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Niltzé, tu a tout en main les noms, tu veux discuter discutons que veux tu savoir ou que veux tu dire ?
je t'écoute *OcelotlII***

je peu tout entendre, j'ai de grande oreilles décollées, j'entends tout mais je ne vois pas grand chose pour tant
j'ai de grand yeux mais mes oreilles les caches.

Assis toi on discute !..

Calice *Grand Ocelotl***

Yorka

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Je penssais discuter ailleurs mais soite, discutons ici.

Je n'ai rien contre le systéme qui s'est organiser ici, sauf que c'est le capullec le chef et cela ne devri pas. J'ais remarquer que nous n'avions pas de prêtre ici. Je pensse qu'on devrait relancer l'armée sous les ordres du temple mais changer totalement le fonctionnemment.

Pourquoi, et bien c'est simple:
-le capullec n'a pas assez d'argent et de temps pour gérer l'armé, de plus, il devrait y a voir un piler fixe ou le capullec pourrais s'appuyer.
-Nous devons aussi révolutionner le systéme et prendre exemple sur nos erreurs passé.

Nous n'avons pas compris qu'il fallait en aucun cas séparé l'armée. mais qu'il faut en créer deux distinte. Une armée de civil, celle qui défendra le capulli quand il en aura besoin et une armée qui pourra partir en campagne. Ceci pour nous permettre de défendre notre clan contre toutes menace et d'avoir quand même des hommes braves tel que nous.
Pour le moment abandonnons les grades, les serments, les parures qui ne servent a rien et informons que chaque homme et femme de Xaloztoc capable de tenir une arme se doit de défendre le clan. Créon une installation clair et précise au sein de la cité, pas ici, dans une caserne en périphérie. Et organison des courcier pour prévenir les habitants, des scribe pour les lettres.
Il faut réagir vite et permettre au peuple de se protéger aussi. Les dieux nous ont fais ainssi, certain pour se battre et mourir plus que d'autre mais nous sommes tous vouer a la mort.

Donc, je vais te dire, ce que je voudrais.
Qu'on abandonne ce qui est ici pour le moment, qu'on prépare les femmes et hommes du clan a se battre et aprés, nous verrons pour créer une armée qui pourra voyagez et ramener des conquétes. Mais pour le moment, c'est défensse que nous parlons.
Et aussi, que l'on recré le temple, je viens devenir prêtre s'il le faut, pour que le capulli ne soit pas le seul dirigeant, il ne représente aucunement les dieux. le grande prêtre sera élut par le peuple et préparera la vraix armée au combat, les gens normaux du clan resteront sous les ordres du capulli mais la vraix armée, ceux qui veule rejiondre la coursse du soleil comme toi et moi seront dirigé par des prêtres et aucunement pr un élut du clan.

Me comprend tu ?

Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

oui, oui ,oui, oui, oui

calice *Grand Ocelotl***

Lorca

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

C'est justement ce que j'aimerai que l'on évite pour l'instant, Yorka.
Au fait, je suis très heureux de retrouver un véritable guerrier confirmé. Bien venue à toi mon frère.

Avant de parler d'armée, l'urgent est l'organisation du clan pour sa sécurité.
A mon sens, il faudrait organiser des groupes prêts à défendre le clan.
A leur tête, des guerriers confirmés, à l'intérieur des volontaires civils qui seraient formés sur une journée.
On peut panacher avec quelques uns des guerriers qui ne seraient pas en mission.

Je suis pour garder ce site pour que ceux-ci s'organisent, pour que les guerriers puissent aussi se préparer à former une armée dès que nous auront un niv3 pour l'organiser IG. (Et je ne serrai pas forcément celui-là...)

Si nous formons des groupes sous la direction du temple, nous sommes à la merci des conneries de la province, nous ne serons que des esclaves de seigneurs lointains qui ne défendent que leur croute.
Et ça, tu le sais aussi bien que moi. Ces gens là n'aimeront jamais Xaloztoc autant que nous.

Pour l'instant, je vois bien l'armée ne dépendre que du calpulli, d'un calpullec élu bien de chez nous, qui nous sollicite en cas de risques pour le Clan et c'est tout.
Pour le reste, c'est nos haricots à nous de les arroser.
Nous devons fidélité au clan avant tout, évitons tant que notre état ne sera pas celui d'une armée opérationnelle de nous perdre dans les affaires des autres, nous avons déjà donné !!

Ce qui n'empêche pas de nous former aux techniques IG d'une armée, ni d'aller racketter en groupe, ne serait ce que pour faire manœuvrer utilement nos recrues.
Et là, tu as un premier rôle à jouer avec Calice, surtout que tu as l'expérience.
Et Calice a le grand mérite d'être toujours présente et active à Xaloztoc.

Pour les plumes aux fesses, tu as raison, ne perdons pas trop de temps à nous donner des grades et des fonctions grandes comme le bras. Le meilleur des RP, c'est le RP/IG qui s'appuie sur des actions IG.

Laisses donc le temple tant qu'on n'est pas en mesure de résister aux fourberies des auto proclamés qui font encore aujourd'hui bien des ravages.
Et laisses aussi le calpullec s'occuper des affaires du calpulli, c'est déjà beaucoup de boulot pour lui, à nous de faire en sorte qu'il le fasse en toute quiétude.

C'est notre devoir et de là découle NOTRE POUVOIR

Dernière édition par Lorca le Sam 5 Sep - 15:47 (2009); édité 1 fois
Calice
Grand Ocelotl

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

A vous de vous mettre d'accords créé toi un bureau

vois ceux que j'ai enroler

faisons un rassemblement  continuons de rassembler le plus possible

on partagera ensuite

vous etes d'accords a vous de vous installer

calice tito

Yorka

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Moi personnellement, je veux bien, le faire. Quand je parle d'un grand prêtre, je ne parle pas d'un homme de la grande piramide mais un de nos frére, c'est pourquoi, je vais allez de ce pas suivre une formation de prêtre pour devenir un des prêtre de Xaloztoc.
Je pensse que les villageois peuvent se débrouiller tout seul pour se mettre en alerte. Il suffit de nommer deux type de villageois, les meneur et les suiveurs. Suffit aprés de créer un endroit pour les meneurs et les suiveurs, juste les contactez par courrier.
Ceci permet a l'armée de faire des maneuvre pendant que le clan est attaqué, j'arrive a l'idée que si un clan nous attaque, il n'a pu de guerrier, et que s'il n'a plus de guerrier, plus de défensse. Et la, notre force mobile intervint et non seulement, le clan ennemis a tout perdus, mais n'a pas réussit a nous piller, la est l'idée.
Sinon, je vais essayer de créer un petit endroit pour qu'on s'installe en attendant. Mais la, le principal a mon humble avis est de déjà trouver les meneurs sur le terrain. Aprés, sa sera simple

Lorca

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Bon, je vois bien Yorka qu'être grand prêtre te plairai bien, et perso je préfère voir quelqu'un que je sens bien à cette fonction.
C'est une clef majeure et autant que ce soit toi qui la possède.
Alors fonce.

Calice, j'ai encore quelques bricoles à régler en pays Aztèque et donc je vais reprendre la route sous peu.
Si tu pouvais organiser les défenses avec ceux que tu as recruté, se serai super.

D'autre part, si tu as de hommes qui connaissent déjà le terrain, tu peux envoyer un groupe avec max deux néophytes pour ramener quelques sous venant des nœuds voisins.
Mais la priorité reste le sécurité du clan, enfin... à mon sens.
Si tu as besoins de renseignements au niveau des formations, Yorka et moi pouvons t'aider sous simple MP.

Regarde combien de groupes armés tu peux constituer, nomme des meneurs qui montent ces groupes et qui resteront en permanence prêt à accueillir les défenseurs, ils peuvent avoir tous une activité sauf quand ils défendent le pouvoir.

Nous te laissons tout le boulot... mais je crois que tu aimes aussi cela, ainsi nous ferons tous ce qu'il nous plaît en faisant ce qui doit être fait.

Yorka

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Exactement, Calice, comme te la dit Lorca, la défensse doit etre ton travail en ce moment, pas de composé l'armée, sa viendra aprés. Pour la charge, je ne penssais pas forcément a moi mais, je vais demander a devenir prêtre, il suffit de manipulé la provinve pour qu'elle nous croit a sa botte. Lorca, bon courage en terre aztéque.
Sinon, j'essaye de préparer un temple pour la suite.

Calaxan
Ocelotl 1ère classe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Niltzé à tous. Je suis content de voir qu’il y en a qui se préoccupe de l’avenir guerrier de Xaloztoc. Etant donné que je suis la personne qui a posé les premières lignes de ce forum, je vais te répondre Yorka.

Je rappelle à tous que ce forum avait été créé parce qu’on ne voulait pas me donner les accès d’un forum interne regroupant les guerriers de chaque clan de notre province. Maintenant, nous les avons. Mais il faut passer par Calice, et une fois qu’elle aura validé votre demande, elle transmettra le nom (IG) à Favane, c’est lui qui gère les accès de l’autre forum.

Le calpullec ne gère pas l’armée, c’est Calice, en ce moment en tout cas. Et sache aussi que le Calpullec aura toujours plus d’argent qu’un hypothétique temple. De plus, je trouve normal que ce soit le Calpullec ELU qui puisse changer le Chef de guerre puisque c’est la seule personne qui représente les habitants, mais certainement pas un prêtre. En tout cas, nous n'avons que cette possibilité pour le moment.

Perso, je ne suis pas pour la création d’une deuxième armée, ce serait bien trop compliqué et cela prendrait du temps. Mais pourquoi ne pas faire deux groupes dans notre armée. D’un coté, les travailleurs importants à notre clan (comme les artisans) et de l’autre ceux qui acceptent de partir longtemps en mission (les vrais guerriers).

Concernant les grades, et tout le tralala, je suis entièrement d’accord avec toi. Pas le temps de faire du RP pour le moment. Mais il fallait quand même nommer un chef de guerre et lui donner un petit nom ^^.

J’espère, mais ce n’est que mon avis personnel, que tu n’es pas sérieux quand tu demandes de recréer le Conseil du Temple et qu'il s'occupe de notre armée. Car justement dans le passé, nous avons pu voir ses défauts, et comment quelqu’un qui n’a pas été élu peut avoir du pouvoir sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Car si c’est vrai que comme tu le dis, le Calpullec ne représente pas les Dieux, les prêtres, eux, ne représentent pas les habitants de Xaloztoc.

Yorka

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Justement, le conseil du temple serait recréer avec plusieurs prêtre et ne prendrais aucune temps qu'il n'y aurais pas 5 prêtres minimun. Et le temple peut avoir de l'argent Calaxan, n'oublit pas que les dieux sont partout et ne nous conssidére pas égaux. Chaque homme devrait donner un peu au temple.
De plus je n'ais jamais parlé de deux armée, je suis entiérement d'accord sur le fait de faire deux groupe mais soit bien d'accord que le groupe de travail ne sera pas des soldats.
Pour la réunion de nos forces avec le province, je suis contre, nous pouvons envoyez des ambassadeurs, mais pas plus. Nous sommes notre clan et nous devons montrer aux dieu que nous sommes les plus dévouer.

Pour en revenir sur le temple, ce ne sera pas une personne mais tous les prêtres. Donc, on oublit le fais qu'une personne commande arbitrairement, je trouve ceci aussi dégueulasse. Pour l'argent, tu ne peut pas savoir le nombre de personne qui donneront. De plus un prêtre est l'élut des dieux et les habitant n'ont rien a dire sur ceci. Mais ne t'en fais pas, il n'y aura pas qu'un seul homme, je m'y engage. Et ceci ne sera effectifs que quand j'aurais finit l'ensseignement de prêtre et que d'autre m'auront suivit.

Calaxan
Ocelotl 1ère classe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Que les prêtres s’occupent des Dieux, le Calpullec des affaires courantes du clan et le chef de guerre et ses guerriers de la guerre ! Je ne vois absolument pas pourquoi tu veux que ce soit des prêtres qui s’occupent de l’armée… Peux tu me l’expliquer ?

Tu me dis que chaque habitant de Xaloztoc devrait donner de l’argent au Temple ? Des impôts quoi ? Alors là je ne suis plus du tout d’accord avec toi. Et à mon avis tu n’auras pas non plus le soutient de la population.

Franchement, c’est ce compliquer la vie sur ce coup là ! Restons sur le modèle actuel, à savoir le calpullec dans son calpulli, le chef de guerre dans sa caserne et les prêtres dans leur temple.

Et puis, les gens qui s’investissent dans la vocation de prêtre, ce n’est quand même pas pour diriger l’armée. Ou alors je suis complètement à coté de la plaque…

Yorka

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Yorka Répondre en citant

Et bein, si, figure toi que tu es a coter de la plaque. Nos guerres sont dédié aux dieus, aprés, tu en découle le raisonement que tu veux.
Aprés, j'ais jamais dit que tout le monde donnerais au temple quelque chose.
Je sais juste qu'il y aura des offrandes. Et de plus, le temple peut se procurer des fonds en les prenant sur les faibles.

(Faut pas oublier qu'on est chez le aztéque et tout le tralala ici, c'est pas les rr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Yorka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de Xaloztoc Index du Forum -> L'entrée -> Accueil -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange